Quels sont les délais de livraison?

Dernière mise à jour: 20-06-23
En raison de mesures de sécurité additionnelles prisent à notre centre de distribution, veuillez compter un délai de 3 à 5 jours pour l’expédition de votre commande.

Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés) après la réception de votre confirmation de commande. Ne s'applique pas à la livraison le jour même.

Provinces et Territoires Standard Expresse
Ontario 1-3 1-2
Quebec 1-3 1-2
Alberta 3-5 1-3
Manitoba 3-5 1-3
Saskatchewan 3-5 1-3
Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick 3-4 1-3
Île-du-Prince-Édouard 3-4 1-3
Terre-Neuve-et-Labrador 3-6 1-3
Colombie-Britannique 4-6 1-3
Yukon 4-7 2-3
Territoires du Nord-Ouest 4-7 2-3
Nunavut 4-7 2-3

Tous les délais ci-haut sont exprimés en jours ouvrables. Des exceptions s'appliquent à certaines zones rurales en fonction de l'emplacement géographique et de facteurs environnementaux tels que les conditions météorologiques.

En raison de difficultés logistiques pour effectuer des livraisons dans certaines régions éloignées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de les assujettir à des conditions générales supplémentaires (nécessitant par exemple une valeur de commande minimale).

Pendant les périodes de vacances ou les périodes promotionnelles (telles que la semaine des soldes de l'Après-Noël ou le Cyberlundi), les délais de livraison peuvent être affectés, ce qui retardera l'expédition. Cela s'explique par le fait que les heures de vacances sont en vigueur et que le volume des commandes augmente considérablement pendant ces périodes. Les commandes passées un jour férié ou la veille d'un jour férié peuvent nécessiter un délai de livraison supplémentaire de quelques jours ouvrables.

Veuillez noter que lorsque vous commandez plus d'un produit, votre commande peut arriver dans des emballages différents et elle peut être reçue sur plusieurs jours. Vous recevrez une notification si votre commande est expédiée en plusieurs colis lorsque vous recevez votre premier courriel de confirmation d'expédition.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION?


DEMANDER À NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Il peut y avoir un temps d'attente plus long que la normale pour se connecter avec notre équipe. Merci de continuer à être patient!

Téléphone Lundi - Vendredi, 8h à 19h HE
Chat Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE

 

APPEL: 1-855-823-4327

Appel gratuit

CLIQUEZ SUR L'ICÔNE EN BAS À DROITE DE VOTRE ÉCRAN

Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE