Pourquoi ma commande ne peut-elle être envoyée?

Dernière mise à jour: 20-02-11

Il nous est parfois impossible de livrer une commande dans certains cas de figure.

Voici quelques unes des raisons possibles :

  • Le ou les produits commandés sont en rupture de stock.
  • Vous habitez dans une zone reculée où il nous est impossible de livrer.
  • Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons expédier votre colis vers une boîte postale car nos livraisons se font contre signature.
  • Il y a eu un problème au moment de payer la commande.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION?


DEMANDER À NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Il peut y avoir un temps d'attente plus long que la normale pour se connecter avec notre équipe. Merci de continuer à être patient!

Le 24 et 31 de déc.: 9h à 15h HE

Le 31 déc. et 1er janv., 2021: fermé

Téléphone Lundi - Vendredi, 8h à 22h HE
Chat Lundi - Vendredi, 8h à 22h HE

 

APPEL: 1-855-823-4327

Appel gratuit

CLIQUEZ SUR L'ICÔNE EN BAS À DROITE DE VOTRE ÉCRAN

Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE